Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 juin 2019

Carte d'Anniversaire Juin 2019

Bonjour tout le monde !!!

Il va falloir que je mette les bouchées doubles car je m'apperçois que j'ai encore pas mal de cartes à vous montrer sans compter toutes celles à venir que je vais devoir confectionner. ^^"

J'ai le plaisir de vous dévoiler aujourd'hui une carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour Anita.
Dans un combo de couleurs rose-rouge avec un napperon et une découpe de fleur cartonnée. Je trouve que ça change un petit peu des mes habitudes.
J'en ai profité aussi pour tester mon récent classeur de gaufrage feuilles de chez Florilèges Design.
J'aime vraiment le rendu final et vous?


03 Juin 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que ce style te va à merveille ! Très jolie ! Bises
Répondre
M
Moi qui ne suis pas trop "rose" je trouve ta carte superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est sympa.
Répondre
N
Très jolie composition!! Bravo.
Répondre
M
j'adooooooooooore cette carte, parfaitement en accord avec mes coloris préférés......<br /> <br /> le petit napperon donne toute sa délicatesse à ta carte, bravo.<br /> <br /> bonne fin de journée, bon weekend et gros énormes bisous.
Répondre
Publicité