Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
29 octobre 2023

Carte d'Anniversaire 2023

La première carte que vous allez voir en photo a subi de nombreuses transformations !!!

C'est à dire qu'une fois que j'avais tout assemblé et collé je n'arrivais toujours pas à être satisfaite du rendu final. Pour moi quelque chose clochait.
J'ai donc réfléchi à ce qui me plaisait et ce qui ne me plaisait pas :
- Pour les papiers c'était bien ceux-là que je voulais utiliser.
- Les tamponnages que j'ai fait me plaisaient aussi.
- La colorisation n'était pas trop catastrophique.
Alors dans le fond qu'est-ce qui clochait pour moi ?
Et bien c'était l'assemblage des papiers avec ma colorisation de tampons le problème !!!

J'ai donc fait le pari de décoller délicatement ce que j'avais tamponné et colorisé afin de garder mes papiers de fond.
Je me suis fixée comme défi de faire une nouvelle mise en scène avec les papiers existants de la première carte, et une seconde création avec les tamponnages que j'avais décollés de la première carte pour les mettre plus en valeur sur d'autres papiers.

Dites moi sincèrement ce que vous pensez du Avant/Après ?
(vous découvrirez la seconde carte dans le post prochain)

 

Première version :

12 Octobre 2023 (5)

Seconde Version :

12 Octobre 2023 (1)

12 Octobre 2023 (2)

Matériel utilisé pour la seconde version :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Tampon transparent fleur de tournesol : Chou & Flowers
- Tampon transparent étiquette : Chou & Flowers
- Tampon transparent sentiment : Chouc & Flowers
- Tampon caoutchouc monté sur mousse Tilda : Tilda Edwin Magnolia
- Gemstones bleues : Craft Sensations
- Distress oxide teinte faded jeans : Ranger Ink
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime tes deux versions mais c'est vrai que la deuxième est moins chargée. Elles sont toutefois très belles toutes les deux!
Répondre
Publicité