Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
29 octobre 2023

Carte d'Anniversaire 2023

Je vous ai parlé récemment d'une carte que j'avais faite dont je n'avais pas aimé le résultat et auquel je m'étais lancée le défi de réaliser deux cartes différentes avec les éléments de celle de départ.

Et bien aujourd'hui je vous présente en photo la seconde version avec une nouvelle mise en scène des tamponnages que j'avais colorisés et que j'ai su mettre davantage en valeur avec d'autres papiers que les précédents.

Comment trouvez-vous le résultat ?

 

Première version :

12 Octobre 2023 (5)

Seconde version :

12 Octobre 2023 (3)

12 Octobre 2023 (4)

Matériel utilisé sur la seconde version :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Papier gaufré uni vert : Decotimecrafts
- Tampon transpatent sentiment : Chou & Flowers
- Tampons transparents courge et citrouille : Chou & Flowers
- Tampons transparents feuillages : Chou & Flowers
- Tampon transparent sentiment : Chou & Flowers
- Encre pad teinte mélèze : Florilèges Design
- Crystal drops teinte auburn pearl : Tonic Studios
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité