Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 juin 2019

Cartes d'Anniversaire Juin 2019

Mercredi dernier c'était l'anniversaire de ma grande-tante et comme chaque année je lui réalise deux cartes différentes car il y en a une que ma grand-mère lui rédige et l'autre c'est de ma part.


La première avec des fleurs car ma grand-tante était une ancienne prof de SVT et elle adore jardiner.

18 Mars 2019 (2)

 

La seconde dans un esprit plutôt humouristique car elle possède un chat et fait du yoga.

30 Mai 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
S
2 jolies cartes , dans des styles complètement différents, bravo !
Répondre
N
Très jolies cartes, la deuxième est très rigolote!!
Répondre
I
lol trop drôle ton chat faisant du yoga ! Mais les deux sont chouettes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ta 2ème carte est très rigolote comme tu dis, mais je préfère la 1ère avec ses jolies marguerites et sa découpe "nid d'abeille", elle est magnifique, bravo à toi pour tes jolies créations. j'espère que tout va bien pour toi et je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité