Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 juin 2018

Défi N°540

Je termine la publication de mes articles avec ce dernier défi de la semaine proposé sur le blog Passion Cartes Créatives :

 

120371915

 

J'ai acheté récemment chez Action en plus des nouveaux blocs ^^" quelques classeurs de gaufrages qui étaient fournis avec des tampons carrés et ronds.
Ce défi tombe à pic j'ai pu comme ça en utiliser un car j'avoue que j'ai plutôt l'habitude des sentiments qu'on tamponne sur des tags ou bien des étiquettes de façon rectiligne

J'ai par ailleurs utilisé des découpes de feuillages et de fleurs qu'on m'avait envoyé.
Il me semble qu'une partie provient de chez Aquacarole mais je ne suis pas sur à 100%.

15 Juin 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie carte pleine de pep's pour relever ce nouveau challenge.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
Une très belle carte dynamique et ultravitaminée ! J'aime ton combo plein de pep's et ta composition ! le titre rond, ça change, c'est vrai !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
voilà une carte toute pleine de pep's comme celles que je viens de visionner, bravo...<br /> <br /> tout est bien conforme aux différents défis ou sketchs que tu réalises, félicitations.<br /> <br /> je n'ai pas mis un com à chacune de tes publications, je le mets ici.<br /> <br /> bon weekend, et gros bisous.
Répondre
A
Une splendeur cette carte, une belle harmonie et complémentarité de tes couleurs et une pointe de gourmandise exotique !! Whaou whaou ! Bises
Répondre
C
Un anniversaire plein de vitamines ! Jolie !<br /> <br /> Ben moi aussi j'ai fait les mêmes achats... lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité