Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 juin 2018

Freshly Made Sketches #341

Après la réception des supers courriers, place aux défis du moment.
On commence avec le blog Freshly Made Sketches :

 

FMS Final 341-001

 

J'ai encore craqué pour les nouveaux blocs de chez Action ... Je suis faible XD
Comme dirait mon entourage on va pouvoir m'enterrer avec mes blocs tellement j'en ai mdr.
Mais ! Mais ! Je ne les ai pas tous pris je vous assure ^^ j'en ai laissé deux !

 

14 Juin 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est adorable cette petite sirène ! Une carte des fonds marins des plus jolies ! A propos, merci pour les dies sur le thème ! Maintenant, je ne pourrais plus dire que je n'ai rien, d'autant que j'ai craqué récemment pour un joli tampon hippocampe !<br /> <br /> bises
Répondre
K
Wonderful card! This wee mermaid is adorable and I love how you've used the sketch! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
A
Jolie carte , pas ce problème le magasin qui est dans mon secteur n'a jamais rien en scrap !! Lol Mais je vous comprends. Bises Bon week end
Répondre
M
Tiens, tiens, Tu es comme moi !! Je ne sais plus où les ranger et comme Rabia, je cherche LE papier dont j'ai besoin et cela prend parfois du temps.<br /> <br /> J'adore ta sirène, tes coraux et poissons. Ta page est extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu es pire que moi avec ACTION ! J'en ai tellement que je ne sais plus où les ranger. De plus je ne retrouve jamais ce que je cherche lorsque j'en ai besoin. <br /> <br /> Ceci dit ta carte est jolie.
Répondre
Publicité