Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
4 décembre 2016

Carte D'anniversaire Début Décembre 2016

Pour ce premier weekend de décembre j'ai eu le plaisir de faire une carte sur mesure pour le collégue de mon père.Il m'a demandé en détails comment il voulait qu'elle soit et avec quels papiers elle devait être.
Au moins j'étais presque sur de convenir au plus prêt à ses attentes.

Il avait bien aimé le sketch que j'avais utilisé pour la carte d'anniversaire de ma grand mère en avril dernier, c'est donc le même que j'ai utilisé pour la carte de sa femme.

Par contre faudrait que je pense à investir prochainement dans des dies chiffres, car là j'avais que quelques tampons d'une série de chiffres bien spécifques et pas forcément de grande taille.

C'est vraiment une carte très Clean and simple.

 

25 Novembre 2016 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte, elle fera "mouche" très certainement ! Bravo !
Répondre
R
Très jolie carte. J'aime beaucoup la manière dont la ficelle tient l'étiquette. Bonne journée à toi et gros bisous.
Répondre
N
Simple et clean mais jolie donc c'est le principal. Bonne nuit. Bises
Répondre
A
Toute mignonne et originale cette carte d'anniversaire; elle sera ravie son épouse , Bises
Répondre
Publicité