Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
2 décembre 2016

Défi #3 du Blog La Carte à Idées

Pour ce défi numéro 3 le blog de La Carte à Idées propose un sketch !
ça tombe bien car j'en ai encore pas mal de cartes de voeux à faire ^^" et oui encore et toujours.
De quoi relancer un peu ma créativité !

 

 

ob_0aab47_defi-3-sketch

 

1er Décembre 2016 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mignon ce petit pingouin, bravo
Répondre
G
Toute mignonne cette carte, elle va plaire, c'est sur. Merci d'avoir joué.
Répondre
A
C'est chouette ton pingouin est top , une bien jolie carte , bises
Répondre
C
Oh! ce pingouin est vraiment adorable!. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce 3ème défi de la.carte.à.idées
Répondre
K
Des couleurs originales & une carte réjouissante ; merci pour ta participation !
Répondre
Publicité