Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 mars 2022

Carte d'Anniversaire 2022

Changement total d'ambiance ! J'ai osé des couleurs auxquelles je n'aurais pas forcément pensé pour une carte sur le thème de l'hiver.

J'ai adoré la collection hiver 2022 de Comptoir du Scrap. <3  Les tampons que j'ai utilisé sur cette carte me font penser à des éléments venant tout droit de livres pour enfants. J'aime ce côté mignon, imaginaire, et vous ?

 

19 Janvier 2022 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Decotimecrafts
- Tampons clears ourson, fleurs, arbres : Comptoir du Scrap
- Tampon clear sentiment : Comptoir du Scrap
- Demi-perles vertes : Craft Sensations
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Action (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute mignonne ta carte ! Une très bonne atmosphère ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité