Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 novembre 2019

Carte d'Anniversaire 2019

Bonsoir tout le monde !!! Et oui il est 21h00 passé et je suis entrain de vous rédiger un article.
C'est en effet rare de me voir publier à cette heure-ci mais cet après-midi j'avais pas du tout le courage car je suis pas en forme une fois de plus.
Ayant un petit peu de répit grâce aux médicaments que j'ai pris au dîner je profite de ces quelques heures de "relachement" pour mettre à jour mon blog.

Un immense merci à toutes celles qui ont pris le temps de lire l'article concernant la carte vintage masculine sur le thème du café. (=>ici<=)
Je suis rassurée de voir que je ne suis finalement pas là seule à trouver ça abusé et de voir que vous comprenez que j'ai pu me sentir blessée.
Vos commentaires m'ont vraiment permis de prendre du recul avec cette création qui me tourmentait tant.

C'est donc une toute autre carte d'anniversaire que je vais vous présenter ci-dessous. Elle m'a été demandé par ma grand-mère maternelle. Elle désirait une carte masculine pour un adolescent.
Je vous avoue qu'en y réfléchissant bien je trouve ça plutôt difficile de créer une carte pour un ado, vous  ne trouvez pas?

 

18 Septembre 2019 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte pour un ado, j'aurais juste mis une autre couleur que le papier "moustaches" vert kaki.....j'aurais pris un papier aux couleurs plus pétillantes.....<br /> <br /> belle et douce nuit, gros énormes bisous.....et une fois de plus, le scrap est un bon remède à tous nos maux physiques ou psychologiques .
Répondre
N
Basket et écouteur, bien trouvés!! Bravo!
Répondre
Publicité