Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 juin 2018

Réception de courriers

Bonjour !!!

J'ai le plaisir de vous faire partager sur cet article trois cartes que j'ai reçu des copines.
Je vais les publier par ordre d'arrivée.
Je tiens à remercier sincérement Mamézaboune, Istyliana et Mamiechat.
N'hésitez pas à aller sur leur blogs vous n'avez qu'à cliquez sur leur pseudos.

 

De Mamézaboune :

Une jolie carte aérienne dans des teintes douces et féminines.
Elle a su relever mon défi et utiliser les fameux squelettes de feuilles que je lui avais envoyé.
Merci pour les "scrapbidules" qui accompagnaient la missive, j'espère avoir l'occasion de les utiliser prochainement dans mes créations.

De Mamézaboune Juin 2018 (1)

De Mamézaboune Juin 2018 (2)

 

De Istyliana :

Tout à fait d'accord avec toi Thaly rien de mieux qu'une Tilda pour répondre à une Tilda. XD
Ta carte est magnifique je suis en admiration !!!
Très bon choix de couleurs.

De Istyliana 13 Juin 2018

 

De Mamiechat :

Une carte en toute simplicité que j'aime beaucoup.
J'adore le papier de fond et le double matage qui a mit ton tampon en valeur.

De Mamiechat le 14 Juin 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes reçues ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolies ces réception s, comme quoi la poste arrive parfois à fonctionner !! Bises
Répondre
M
Merci, quel honneur tu fais à ma carte.<br /> <br /> Les deux autres sont aussi très belles, bravo à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie BAL
Répondre
N
Superbes cartes!!
Répondre
Publicité