Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 avril 2024

Carte d'Anniversaire 2024

Alors là j'enrage après moi-même !!!

D'habitude je fais toujours deux photos et parfois 1 vidéo en plus quand je dois montrer certains effets qu'on ne voit pas en photo.
J'ai un dossier avec toutes les cartes déjà publiées et un dossier avec toutes celles en attente de leur jour de gloire. x')
J'ai dû un jour où j'étais moins attentive faire une boulette, résultat je n'ai qu'une seule photo de la carte ci-dessous. Ça me frustre énormément car ça ne permet pas de voir en totalité toutes les nuances qu'on peut observer sous certains angles de vue. >.< rahhhhhhhh !!!!

Pour celles qui ont Instagram vous pourrez au moins voir en vidéo les détails et les reflets présents sur cette carte.
Évidemment cette carte a déjà été réceptionnée par son destinataire, je ne peux donc pas refaire de photo, sinon ce n'est pas drôle. x')
Je dois donc me contenter de cette unique photo.

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Papiers uni et à motifs : Craft Sensations
- Classeur de gaufrage effet écaille de poisson : Action
- Dies bannières : Lawn Fawn
- Ruban poissons : Toga
- Tampons transparents requin, bulles : Lawn Fawn
- Tampon transparents cupcake, bougie, chapeau : Lawn Fawn
- Tampon transparent sentiment : Lawn Fawn
- Perforatrice de coin photo : We R Memory Keepers
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon on va se contenter de cette "petite" photo ! lol ! Ta carte est superbe !<br /> Bisous !
Répondre
I
En tous cas, même avec une seule photo nous voyons que ta carte est très chouette ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
Publicité