Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
16 janvier 2018

Cartes de Noël 2017

Je vous propose de reprendre avec moi la découverte des cartes de noël dans un premier temps, puis suivront les cartes pour la bonne année.

Je vais vous présenter deux cartes pour noël que ma grand-mère m'avait demandé de lui faire.
Il en fallait une amusante pour des enfants et l'autre pour des amis à elle.

 

J'adore ce tampon il est trop mignon !
je l'avais eu en soldes quand j'avais fait le salon du scrapbooking en avril 2017 si je me trompe pas et j'avais hâte de l'utiliser pour les fêtes de fin d'année.

27 Octobre 2017 (2)

 

Carte totalement différente de la précédente dans les couleurs de Or, Noir et Blanc.
Je remercie Jamimi pour les découpes de petites maisonnettes qu'elle m'avait envoyé suite à un échange de découpes sur le forum.

28 Octobre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très belles cartes à l'esprit très différent mais tout aussi belles l'une que l'autre ! J'aime aussi beaucoup cet adorable tampon qui a du ravir les enfants et l'autre carte est pleine d'élégance !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta première carte est vraiment extra et je trouve ton tampon vraiment adorable ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
J'aime beaucoup les deux cartes, et mon penchant pour les tampons kawaïs me permet d'imaginer le ravissement des enfants à la découverte de ta première carte ^^ Ce sont de belles créations.
Répondre
Publicité