Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
17 février 2024

Carte de Noël 2023

Êtes-vous fan de papiers à motifs ?

Pour moi je pense que vous connaissez déjà la réponse ! XD
Le très grande majorité de mes créations sont composées de papiers à motifs. J'utilise principalement des blocs de chez Action, mais il m'arrive parfois d'avoir quelques blocs ou papiers à l'unité de marques françaises et américaines.

Mais depuis peu ... une amie Belge m'a fait passer du côté obscur de la force avec les papiers de la marque Stampin'up ! =O
Il y en a vraiment de très beaux, et quand je vois le résultat de ma carte on comprend tout de suite que les papiers y sont pour beaucoup !

 

16 Décembre 2023 (1)

16 Décembre 2023 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Stampin'up
- Papier doré : Decotimecrafts
- Papier vert à paillettes : Action
- Papier uni teinte jade : Bazzill
- Classeur de gaufrage flocons : Toga
- Tampon transparent mouton sur balançoire : Nellie Snellen
- Tampon transparent sentiment : Simply Graphic
- Encre pad teinte mélèze pour la couleur du sentiment : Florilèges Design
- Distress ink teinte pine needles pour le fond : Ranger ink
- Demi-perles : 4enscrap
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec ta mise en page audacieuse, cette carte est de toute beauté ! biz
Répondre
N
Voilà une carte de voeux très très originale! Bravo!
Répondre
Publicité