Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
17 février 2024

Carte de Noël et Bonne Année

Combien de temps mettez-vous à confectionner vos cartes ?

Moi franchement ça dépend vraiment de ce que je compte faire. Mais minimum 1h ça c'est sûr !
Parfois j'ai déjà en tête les papiers et les tampons que je veux utiliser ainsi que la mise en page, parfois je reste un certain temps à réfléchir dans le vide.

La création que je vous présente en dessous m'a pris un temps fou car c'est beaucoup de tamponnages, de détourage de petits éléments et de colorisation.
Mais quand on assemble le tout et qu'on voit le rendu final ça fait plaisir de se dire que c'était certes long mais que ça en valait la peine.

 

6 Décembre 2023 (1)

6 Décembre 2023 (2)

Matériel utilisé :

- Papier à motifs : Decotimecrafts
- Tampon bois cadres : Florilèges Design
- Tampon transparent sentiment : Florilèges Design
- Tampons transparents étagère, chat sur cadeau, cannelle, théière avec tasse : Florilèges Design
- Encre pad teinte scarlet : Color Box
- Colorsation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
 - Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un amoncellement de cadres fort sympathique ! alors avec la colo je compte 2 à 3 heures par carte, mais comme je suis le nez dedans je perds la notion du temps ! biz
Répondre
N
Tu as raison, faire une carte nous prend parfois énormément de temps! et ta carte le prouve! J'imagine le boulot! Bravo car ta carte est magnifique!
Répondre
Publicité