Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
19 septembre 2017

Défi N°501

Après le 500ème défi nous continuons avec le défi suivant du blog Passion Cartes Créatives.
C'est un sketch qui nous ai proposé :

 

117374232

 

La météo n'étant pas terrible en ce moment je peux vous dire que j'ai froid !!!
Je suis un peu en avance pour la saison de l'hiver mais ce foutu froid m'a inspiré et ne m'a pas encore congelé le cerveau XD
Cette carte d'anniversaire est destinée à petite fille qui est née en décembre.

Je me suis rendue compte au moment de la photo que mon papier de fond n'est pas tout à fait bien centré mais c'est trop tard ... Si j'y touche ça va abimer l'ensemble de la carte.

 

18 Septembre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que la chaleur est partie très vite . Oui il semble que tes neurones soient à fond : trop jolie cette carte et pour le centrage si tu ne disais rien , on n'aurait pas remarqué c'est un effet d'optique voilà tout !!! Bises
Répondre
R
Ah ben je l'ai zappé ce défi ! Tant pis ! ta carte est toute mignonnette et le petit défaut n'est tout de même pas très visible. Il faut un œil perfectionniste comme le tien pour le voir. Tu es dans le mov' avec ta petite licorne ! Il va falloir que je m'équipe ! Bonne journée avec le soleil ! Bisous.
Répondre
M
très jolies tes 2 cartes et défis réussis, bravo. bonne nuit et gros bisous.
Répondre
Publicité