Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 août 2017

Carte d'Anniversaire pour la fin Juin

Nous passons ensuite à l'anniversaire de ma cousine Marie-France.
C'est elle qui a reçu au total trois cartes.
Il en fallait une pour ma grand-mère sur le thème des fruits, une sucrée pour ma mère car elle est sa maraine, et une de ma part dans un style tropical.

 

Celle-ci a été réalisée suite à un défi du forum proposant l'utilisation de l'embossage à froid pour le fond de carte.
A ce même moment Marie-thé m'avait envoyé deux embossage de son classeur de gaufrage que j'aime tant.

04 Mai 2017 (3)

 

Ayant eu un nouveau bloc de chez Action duant le mois de juillet l'inspiration n'a pas manqué à la vu de ces papiers imprimés gourmands.
J'y ai ajouté un ruban rose qui fait parti de la série que Réjane47 m'a offert pour mon propre anniversaire, et une jolie arabesque rose paillettée qui m'avait été envoyé par une fille du forum.

25 Juillet 2017

 

En mai-juin j'ai été pas mal inspirée par le thème tropical qui d'ailleurs est à la mode en ce moment dans les loisirs créatifs.

03 Mai 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces deux cartes n brin de gourmandises et une belle composition pour parfaire le tout , c'est vraiment très chouette ! Bises
Répondre
M
Très belle série, tes cartes sont super belles, et j'ai un faible pour la 1ère et sa jolie fraise.
Répondre
R
Deux jolies cartes bien girly et une troisième coup de cœur pour moi. Tu me permets d'en retenir le sketch ? J'adore cette découpe en biseau !
Répondre
Publicité