Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 août 2017

Carte d'Anniversaire pour la fin Juillet

Nous poursuivons la découverte des cartes d'anniversaire du mois de Juillet 2017.
Il a fallut à ma grand-mère et moi chercher et choisir des thèmes bien différents pour chacun de mes cousins afin qu'ils ne se retrouvent pas avec deux cartes dans une ambiance même ambiance.

Nous passons aux deux cartes pour mon cousin Hubert.

Ma grand-mère m'a demandé un thème masculin ce qui est loin d'être chose facile mais je venais d'acquerir des dies rouages grâce au salon du Scrapooking fin avril.
Elle m'avait d'ailleurs demandé à quoi allaient servir ces rouages.
J'ai donc profité de sa proposition de carte pour lui montrer l'utilisation de ces petites merveilles qui sont pratique à utiliser pour faire des cartes masculines justement !

 

04 Mai 2017 (1)

 

Quand à moi j'ai réalisé ma carte à l'aide d'un défi proposé par le forum en avril.
Il était demandé de laisser une zone blanche sur la moitié de la carte afin de donner un style épuré.

30 Avril 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon et bien je crois que c'est la seconde qui aura eu le plus de succès pauvre petite première carte avec ces rouages xD elle va se sentir en manque d'affection si vous continuez !
Répondre
A
Je dirai aussi comme les copines , un vrai coup de coeur pour la seconde , un beau défi , bises
Répondre
N
J'aime beaucoup la seconde. Bon dimanche
Répondre
R
Elles sont toutes les deux très belles mais une petite préférence pour la seconde ! Bisous.
Répondre
Publicité