Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
5 août 2017

Carte d'Anniversaire Juillet-Août

Et je termine la présentation des cartes d'anniversaire sur une note tropicale.

Une pour un ami à ma grand-mère et l'autre pour mon cousin Clément.
Vous allez me dire pourquoi ce cousin la n'a qu'une seule carte à son attention.
Tout simplement parce que je n'ai pas souhaité lui écrire vu qu'il est pas fichu de prendre 1 minute de son temps pour me remercier par sms ou tout du moins me prévenir que la carte soit bien arrivée à destination.

 

23 Avril 2017

 

08 Mai 2017 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les versions tropicales sont également trop belles , et je suis d'accord avec toi , de nos jours sms ou petits remerciements ne prennent pas beaucoup de temps et c'est tellement plus respectueux !! Pas de merci et bien tant pis pas de couriier et toc! Bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie, elle donne envie de partir ! Bravo !
Répondre
R
Très jolies aussi ! Bisous.
Répondre
M
je viens de regarder toutes tes cartes mais je ne mets un message qu'ici pour toutes les autres, sinon je me répéterais, à savoir.........elles sont toutes très jolies, bravo à toi tu as super bien bossé. bonne nuit et gros bisous.
Répondre
M
J'ai fait un tour sur ton blog est je me suis régalé les yeux, que de belles cartes !!! un coup de coeur pour celle avec le pliage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations.
Répondre
Publicité