Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
13 février 2017

Challenge #147 du Blog Carte Maniak

J'ai mis un peu de temps avant de réaliser ma carte pour le bingo proposé par le blog Carte Maniak, car j'avais pas mal d'autres défis à relever.
Je suis juste dans les temps ^^"
Je trouve que ce concept est sympa, car selon chaque personne les interpretations sont différentes.

 

5_bingo_janvier_2017

 

J'ai donc choisi une ligne : Feuillage, paillettes et bleu.
Sur ma carte le bleu est la couleur dominante de celle-ci, les feuillages sont représentés par deux découpes de feuilles mais aussi sur le papier imprimé, quand aux paillettes il y en a sur mon papier mais ça ne se voit pas sur la photo, le masking tape pailletté ainsi que les fleurs qui le sont aussi légérement.

 

10 Février 2017 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est ravissante et totalement craquante!J'aime beaucoup ce bleu omniprésent ponctué de vert,c'est très joli!<br /> <br /> Bravo et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
R
Parfaite harmonie des couleurs et les petits hérissons sont trop choupinous. Bravo pour ta carte, elle est superbe ! Bonne journée à toi. Bisous.
Répondre
A
Beau travail si si on voit les paillettes même sur les fleurs , bises
Répondre
V
Toute mimi cette carte ... bravoooooooo ...
Répondre
M
elle est vraiment très jolie, bravo. <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité