Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 novembre 2016

Cartes de Noël

J'ai commencé depuis quelques semaines à créer les cartes de voeux pour la fin de l'année.
J'ai bien sur les miennes, mais j'ai eu la bonne suprise d'avoir deux-trois commandes.

Je ne vous présenterai pas toutes les cartes étant donné que les miennes vous seront envoyées et il faut que ça reste secret jusqu'au jour J !

En guise de consolation je vous propose de regarder celles que l'on m'a commandé !

Dans un premier temps seront misent à l'honneur les quatre cartes carrées demandé par un ami de Dofus.
Il voulait exlusivement sur le thème de noël aux couleurs traditionnelles.
Petite exigeance supplémentaire il fallait impérativement qu'il y est des elephants pour sa maman qui les adore et les collectionne.

 

02 Novembre 2016 (2)

 

02 Novembre 2016 (1)

 

02 Novembre 2016 (3)

 

03 Novembre 2016 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes !! Elle est rigolote celle aux éléphants !!
Répondre
R
Eh ben te voilà lancée ! Tu démarres fort, tes cartes sont superbes. Petit coup de cœur pour les éléphanteaux . Bravo et bisous.
Répondre
P
Une très belle série dans ce format carré que j'aime bien ! Les petits éléphants sont tout mignons et j'aime beaucoup la dernière avec la ronde de ces joyeux lutins ! Je crois bien qu'il n'y a que moi qui ne me suis pas encore mise aux cartes de Noël !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mais tu as pris des vitamines , toutes ces cartes Whaou !!!! Bises
Répondre
N
Ca bosse dur en ce moment. Bises
Répondre
Publicité