Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 juillet 2022

Carte Estivale Juillet 2022

A quel moment de l'année êtes-vous le plus tentée par des gourmandises ?

Moi je vous le dis tout de suite il n'y a pas de saison ni d'âge pour se faire plaisir !
Chaque saison a de quoi satisfaire nos papilles et la variété ce n'est pas ce qui manque ! XD

- Le saint Nicolas brioché pour la fin d'année
- Le chocolat viennois pour l'hiver
- Les chocolats sous toutes leur formes et la nougatine à Pâques
- Les guimauves à l'ancienne pour le printemps
- Les glaces pour l'été
- Les amandes caramélisées enrobées de cacao amer pour l'automne
- Les bonbons pour Halloween

Mais ce dont je raffole par dessus tout c'est le chocolat noir passion vibrante de La Maison Du Chocolat !!! *Q*

Dites moi en commentaire quelles sont les sucreries dont vous raffolez le plus et à quelle période de l'année ?

 

06 Juillet 2022 (1)

06 Juillet 2022 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Petit masking tape à rayures : Craft Sensations
- Tampon clear sentiment : L'Encre et L'Image
- Poudre à embosser teinte rose bébé : Artemio
- Tampons clears fraises et coupe glacée : L'Encre et L'Image
- Dies feuillages : Action
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta carte est magnifique !! Et gourmande à souhait ! Pour moi pas de moments pour les gourmandises, c'est tout le temps lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité