Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 août 2023

Freshly Made Sketches #599

J'ai réalisé cette carte pour participer au sketch n°599 du blog Freshly Made Sketches.

À la base j'avais prévu cette carte pour un homme, et après j'ai eu le doute. Je me suis dit :  "Est-ce que ça conviendrait vraiment à un homme ?"
J'ai déjà fait des cartes avec des papillons pour des hommes mais c'était plus dans un style cabinet de curiosités version vintage, du coup là je sais pas trop, je suis perdue. Vous en pensez quoi ? Ça conviendrait mieux pour une femme ou ça passe pour un homme ?

 

17 Août 2023 (1)

17 Août 2023 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Tampon bois bourgeons : Florilèges Design
- Tampon bois papillon : Florilèges Design
- Tampon transparent sentiment : Florilèges Design
- Poudre à embosser teinte vert d'eau : Aladine
- Crystal drops teinte calming aqua : Tonic Studios (Nuvo)
- Aqua shimmer teinte midas touch : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En fait, je ne pense pas que cela pose problème pour un homme, mais cela dépendra surtout de l'homme en question. Moi je la trouve sensass et me conviendrait parfaitement lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle n'est, effectivement pas très masculine, mais certains hommes ont une sensibilité plus féminine alors ... en tout cas elle est très belle, un peu mystérieuse. Merci pour ta participation à ce challenge FMS
Répondre
N
Cela ne me choque pas que tu l'offres à un homme. Elle convient bien aux deux et elle est très belle!
Répondre
A
I think this card is beautiful for any recipient. I love the colors. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
Publicité