Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
2 août 2021

Carte de Mariage Août 2021

Je vous propose de terminer aujourd'hui en beauté avec une carte de mariage.
Demain est un grand jour pour ma belle-soeur !!!
C'était pour moi évident de lui faire une création rien que pour l'occasion et qui pourra traverser les années.

Les cartes de mariage c'est comme les cartes de condoléances c'est toujours un peu stressant de les confectionner car ce sont des moments importants.
Il faut donc que notre carte soit à la hauteur de l'événement.

Je vous avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat ! Après on aime ou on aime pas le côté "chargé" de la carte.
Et vous, pour les mariages vous préférez le côté "chargé" ou épuré ?

 

25 Juillet 2021 (3)

25 Juillet 2021 (4)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs format 30x30 collection "Tenderness and Love" : Fdéco France
- Die-cuts collection "Tenderness and Love" : Fdéco France
- Embellissement coeur en toile de jute : Artemio (réf : 11060407)
- Tampon bois sentiment : Florilèges Design
- Poudre à embosser or : Artemio (réf : VIPO02)
- Perforatrice coeurs : Mahé
- Attaches parisiennes vertes pailletées : Mahé
- Ruban vert en organza : Action
- Arabesques en perles nacrées : Prima Marketing
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Pour une occasion pareille, cette carte chargée rend parfaitement hommage et j'apprécie cette multitude d'éléments et de détails à répérer/détecter :)
Répondre
Publicité