Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 août 2021

Carte d'Anniversaire Début Août 2021

Coucou tout le monde !!!

Suite à la publication en story de la confection d'une carte d'anniversaire et d'un subtil petit aperçu de la carte finalisée, j'ai eu beaucoup de messages privés de mes abonnés qui avaient hâte de découvrir le rendu final en totalité !

Je tiens d'abord à remercier Scrapalie car c'est grâce à l'une de ses cartes avec une stamping bella habillée en jonquille que j'ai eu envie à mon tour de créer.

Cette création m'a prise énormément de temps surtout pour la colorisation. C'est au moment de tout assembler que j'ai voulu mettre de la pâte de texture couleur or à deux endroits avec un pochoir vague (en bas à gauche et en haut à droite), mais ça avait gâché totalement ma création. J'étais dégoûtée et je n'avais pas le courage de refaire entiérement ma carte.
Il a donc fallu que je ruse pour cacher mes conneries ... J'ai dû redécoller mes tampons qui étaient montés sur mousse, arracher et remettre un autre morceau de papier jaune à pois blancs et cacher la pâte de texture avec des découpes de feuilles qui à la base n'étaient pas prévues. J'ai plutôt bien rattrapé le coup, mais si on observe bien, on voit encore quelques traces qui débordent un peu en bas à gauche.

Est ce que ça vous est déjà arrivé de foirer une création au dernier moment ? Dans ces cas là vous êtes plutôt en mode je jette ou je rattrape ma bêtise ?

 

04 Août 2021 (3)

04 Août 2021 (4)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Decotimecrafts
- Tampon caoutchouc monté sur mousse fille nénuphar : Stampingbella
- Tampons clears nénuphars : CraftSensations
- Tampon clear sentiment : 4enscrap
- Die étiquette : 4enscrap
- Die feuilles : Florilèges Design
- Encre pad mer du sud : Florilèges Design
- Glitter drops honey gold : Tonic Studios (Nuvo)
- Mousse 3D : Artemio
- Colorisation aux feutres à alcool : Copic

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Franchement je ne voie qu'une carte ravissante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Très jolie carte, les tampons Stampingbella sont très sympas!!
Répondre
B
Ça fait partie du métier :/ Je trouve que la carte est bien réussie et qu'on ne voit que très peu cette erreur de parcours, les couleurs sont magnifiques !
Répondre
Publicité