Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 juin 2020

Défi Lift de carte Mai 2020 - Scrap and Co

Bonsoir tout le monde !!!
Merci pour tous vos récents commentaires que j'ai lu avec grand plaisir malgré ces derniers jours compliqués pour moi. Mon état de santé commence seulement à s'améliorer mais c'est loin d'être la pleine forme.
Malgré tout mon inspiration est toujours la ^^ c'est donc avec plaisir que je viens vous présenter ma petite carte pour le défi Scrap and Co.
Il fallait lifter la magnifique carte de Creativebysteffka.

 

126904592

 

J'ai longuement hésité à faire ma version avec un fond aux encres en spray mais finalement je me suis dit que le papier imprimé était ce qui me correspondait le mieux, puisque le but d'un lift est de faire avec son matériel et son propre style et non de faire à l'identique.
Après j'avoue que je ne sais pas encore si je vais pas me laisser tenter par une seconde version avec un fond "patouillé", à voir.

Je suis assez contente du résultat, et vous qu'en pensez-vous?
Je me rends compte que je carte pas souvent avec du violet et du mauve alors que j'aime ça. Allez savoir pourquoi. ^^"

07 Juin 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie version japonisante, Minetourdi ! <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh j'adore ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
J'adore ta carte, j'aime moi aussi le violet et ne l'emploie pas souvent;<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolie ces différentes teintes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Une très jolie carte, j'adore ce style japonais ! <3 Prends bien soin de toi, un pas après l'autre ... Scrapbizzz
Répondre
Publicité