Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
7 juin 2020

Carte Fête des Mères 2020

Me revoilà à nouveau ce soir. En effet tout à l'heure au moment de publier mon article (=>ici<=) concernant le sketch du blog Freshly Made Sketches je n'étais vraiment pas bien. J'ai donc rédigé un peu à la hate. J'avais prévu de publier aussi la carte pour la fête des mères mais je ne suis pas allée jusqu'au bout car je n'étais absolument plus en état de mettre en ligne mon article.
Quelques heures se sont écoulées certains symptômes se sont évaporés d'une façon aussi mystérieuse qu'ils sont apparus. Même si je souffre attrocement depuis mercredi soir c'est plus "gérable" que tout à l'heure, ce qui explique mon retour sur mon blog à cette heure-ci.

Je viens vous présenter avec fierté ma carte de fête des mères qui m'a pris un temps fou à la confection. Une soirée entière entre le détrourage et le fait d'attacher les tamponnages et découpes ensemble.
Je me suis inspirée d'une sublime carte de Kraftyminie vu sur Pinterest. (en cliquant sur son pseudo vous aurez accès à son blog et en cliquant sur le nom Pinterest vous serez redirigé(e) directement à sa carte publiée sur Pinterest)
J'ai remaniée à ma sauce et avec le matériel dont je dispose. (tampons de chez Action, sentiment et feuillages de la marque Florilèges Design)
Ma mère adore les coquelicots malgré que sa couleur fétiche soit le bleue. ^^
En tout cas voir ma mère regarder ma création avec des yeux émerveillés m'a fait super plaisir et ça ça n'a pas de prix !

 

1 Juin 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En tout cas elle est très réussie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Du travail, certes, mais pour un superbe résultat ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous de réconfort.
Répondre
M
Vraiment très belle,, tu es vraiment une fée des cartes;<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie carte j'adooooore !!!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant, je te souhaite une très belle soirée et je te fais des gros énormes bisous ma belle.
Répondre
N
Une très jolie carte! J'espère que tu vas mieux...
Répondre
Publicité