Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
17 mai 2020

Défi Mots Mélés Mai 2020 - Scrap & co

Je vous propose de passer à présent sur le blog Scrap and Co afin de découvrir leur nouveau défi du mois de mai.
Cette fois-ci c'est un super mots mélés où se cachent 20 mots en tout.

 

126782562

 

J'ai cherché pendant un moment et j'ai du laisser reposer pour y revenir car à force je ne voyais que les mêmes mots. ^^"
J'en ai trouvé 19 sur les 20 et j'avoue que je me suis fait aider de mon copain qui m'en a trouvé 3.

Vous n'aurez jamais vu autant de jaune sur mes cartes en si peu de temps mdr !!!
Et oui je mets une fois de plus à l'honneur les abeilles. XD
Mais cette fois-ci dans une version plus enfantine et amusante.

 

17 Mai 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne cette carte et ton abeille est craquante merci pour ta participation bises
Répondre
R
Superbe ta carte avec cette petite abeille kawaï ! J'adore ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Très jolie carte, Minetourdi. Merci d'avoir participé à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est trop mignonne, j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
Publicité