Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
19 mai 2020

Carte d'Anniversaire Fin Avril 2020

Coucou tout le monde !!!

J'ai tenté Action pendant l'heure de table pensant qu'il y aurait pas trop de monde ... et bah perdu ! XD Le plus décevant c'est que les rayons étaient vides, je n'ai même pas pu acheter de colle transparente ni de pousse mousse pour me laver les mains à l'eau et au savon.
J'ai donc passé mon chemin et je suis allée ensuite à La Poste à l'ouverte ... là encore perdu !!!! Une queue interminable. Il y aurait eu quelques personnes encore, j'aurais attendu mais là c'était pas humain et je peux pas rester une demie heure debout physiquement ce n'est pas possible pour moi.
On sent bien que ça reste encore compliqué de vivre à peu prês normalement tout en respectant les gestes barrières. Enfin bref !

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une carte vintage masculine histoire de changer des cartes printanières et colorées que je fais en ce moment. ^^
C'était pour l'un de mes cousins qui fait de la photo durant son temps libre.

 

05 Mars 2020 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une petite carte masculine de temps en temps ça ne peut pas faire de mal... !! lol ! Celle-ci est très réussie ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Superbe carte masculine vintage.<br /> <br /> Bravo, tu sais vraiment tout carter .<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
I
L'effet de ta carte est vraiment top !! <br /> <br /> Dommage pour action et la poste. Il faut arriver au bon moment mais ce n'est pas possible de savoir précisément quel sera le bon moment. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Très jolie carte bien personnalisée! Bonne soirée.
Répondre
Publicité