Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 décembre 2019

Cartes de Noël 2019

Comme chaques années je réalise toujours plusieurs cartes pour accompagner les cadeaux de mes parents, mes frères, ma grand-mère maternelle et l'une de mes cousines.
J'ai déjà eu l'occasion de vous présenter la carte de mon père lors d'un article précédent (=>ici<=) je vais donc publier ci-dessous celles de ma mère et mes frères car les deux autres restantes seront misent en ligne demain pour le 25 décembre afin de faire durer le plaisir. ^^

 

Pour ma mère :

Ma mère ne voit que par le bleu, c'est sa couleur préférée ! Il faut bien que je réfléchisse quand je me lance dans une carte pour elle car elle est assez difficile, et n'est absolument pas fan des tampons enfantins que j'aime tant. XD
Il en faut pour tous les goûts et heureusement pour moi l'imagination ce n'est pas ce qui me manque ! ;)

 

04 Décembre 2019 (2)

 

Pour Vincent :

Mon frère étant toujours dans son délire avec les petits cochons (et croyez moi ce n'est pas uniquement avec cet animal la), et ayant adoré sa carte de cet été avec le petit cochon et sa bouée (=>ici<=) c'est tout naturellement que je me suis orientée sur une version hivernale avec le petit cochon apportant des cadeaux par milliers.
Je sais déjà que ça lui fera plaisir et moi je me serai bien amusée pendant sa confection.^^

 

03 Décembre 2019 (2)

 

Pour Grégoire :

Je n'ai pas pu resister à la planche de tampons avec les animaux de l'hiver de "l'Encre et l'Image". Ce drôle de lapin nous a fait tout de suite penser ma mère et moi à mon frère. XD
Gros bisous à mon petit savoyard que je ne reverrai pas avant fin février début mars 2020.
Je crois que j'ai fait fort avec les créations de mes frères cette année on peut dire que ça sort des codes traditionnels, mais c'est ça qu'ils aiment.
Je trouve que c'est une belle représentation imagée de nos délires entres frères et soeur. =D

08 Décembre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Celles-ci aussi sont superbes !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Préférence pour la troisième.
Répondre
I
Trois styles très différents !! J'aime beaucoup les 2 premières. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Très belle série de cartes, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité