Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 décembre 2019

Carte d'Anniversaire Fin Décembre 2019

Les fêtes de fin d'année sont là, mais c'est aussi le mois des anniversaires pour certaines personnes !
Aujourd'hui en ce réveillon de Noël c'est l'anniversaire de la meilleur amie de ma grand-mère maternelle que j'apprécie beaucoup et a qui j'ai envoyé une carte.

C'est une création assez chargée entre autre avec ces papiers à motifs, mais je l'aime beaucoup et je la trouve plutôt reposante. C'était pour changer des traditionnelles cartes sur le thème de l'hiver que j'ai tendance à faire pour les anniversaires du mois de décembre, janvier et février.  Qu'en pensez-vous?

15 Décembre 2019 (4)

 

Bien entendu comme vous devez peut-être vous en douter, il a bien fallut que je fasse une seconde carte pour que ma grand-mère puisse elle aussi lui écrire. ^^
Voici donc ci-dessous la deuxième dans une tout autre ambiance.

 

19 Septembre 2019 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies toutes les deux mais ma préférence va aux deux adorables petits hérissons... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Très belles l'une et l'autre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Les deux sont très chouettes, mais j'ai une préférence pour la première carte ! Toute belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité