Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
17 octobre 2019

Publication dans le magazine Passion Cartes Créatives.

Bonjour tout le monde !!!
Je suis complétement surexcitée, je viens enfin de découvrir l'article concernant mon blog et mes créations dans le magazine Passion Cartes Créatives n°55!!!
Un immense merci à Sandrine Vachon pour m'avoir interviewé.
Ne travaillant plus pour raison de santé c'est à travers ma passion que je m'épanouie. C'est donc pour moi une immense fiertée qu'on puisse porter autant d'interêt à ce que je fais.
J'avais très envie de partager ça avec vous qui me suivez réguliérement sur mon blog et qui m'avez toujours soutenu avec gentillesse et bienveillance.
J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. ^^

 

17 Octobre 2019 (1)

17 Octobre 2019 (2)

17 Octobre 2019 (3)

17 Octobre 2019 (4)

17 Octobre 2019 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te découvre par le biais du mag ( j'y figure aussi, mais l'année dernière dans le n°49) ;-)<br /> <br /> Et nous avons deux copinettes scrappeuses en commun : Thaly et Réjane ! <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la parution et à bientôt peut-être sur nos blogs respectifs !
Répondre
R
Oui j'ai vu ça !! Félicitations ! <br /> <br /> J'ai vu aussi que tu avais participé au concours... J'ai pensé à toi en voyant les résultats... Moi j'ai abandonné depuis longtemps... Pas du tout mon style de carte...<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
I
Génial, je suis ravie pour toi, j'y étais l'année dernière et c'est appréciable de voir que l'on reconnais nos "talents " créateur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une mise à l'honneur bien méritée, bravo pour ta créativité.Bisous.
Répondre
M
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! super génial !!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations pour ta mise à l'honneur !!!!!!!!!! j'achète le magazine régulièrement en boutique donc je vais voir ça le 23 octobre prochain......bonne fin de journée et gros énormes bisous.
Répondre
Publicité