Coucou à vous chers lecteurs et chères lectrices.
Je vous avoue que cette semaine j'ai un peu trainé pour mettre à jour mon blog. ^^"

Je reviens vers vous pour vous présenter la toute dernière carte de la commande printanière sans sentiments dont je vous ai parlé récemment.

Je ne sais pas si certains et certaines reconnaissent cet ancien bloc 15x21 de chez Action mais quand je l'avais acheté j'avais flashé dessus par son petit côté floral et vintage à la fois. Mais je dois dire que jusqu'à présent je ne l'ai jamais utilisé car il est assez difficile à placer avec d'autres papiers sur une création.
Je me suis dit qu'il fallait absolument que j'essaye d'en faire quelque chose.
Je me lance parfois des défis personnels de ce genre la pour utiliser le matériel que je n'ai jamais sorti de l'ombre. Le pire c'est que ce ne sont même pas des choses que je n'apprécie pas puisque je n'achète pas de papiers, tampons, dies ou embellissements que je suis sur de ne pas utiliser ou sur lequel je n'ai pas flashé.
Chaque achat est pensé. Quand un article me plait je réfléchis toujours à ce que je vais en faire sinon je ne le prend pas.
En plus de ce fameux papier j'ai intégré un masking tape et un bouton qui sont des éléments que je manipule peu et que je possède pourtant.

 Et vous comment procédez-vous pour vos achats?  Plutôt par pulsion du nouveau produit ou raisonnement posé? Plutôt "je sais ce que je vais en faire" ou bien "ça peut servir"?


12 Février 2019 (3)