Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 février 2019

Carte Printanière

Coucou à vous chers lecteurs et chères lectrices.
Je vous avoue que cette semaine j'ai un peu trainé pour mettre à jour mon blog. ^^"

Je reviens vers vous pour vous présenter la toute dernière carte de la commande printanière sans sentiments dont je vous ai parlé récemment.

Je ne sais pas si certains et certaines reconnaissent cet ancien bloc 15x21 de chez Action mais quand je l'avais acheté j'avais flashé dessus par son petit côté floral et vintage à la fois. Mais je dois dire que jusqu'à présent je ne l'ai jamais utilisé car il est assez difficile à placer avec d'autres papiers sur une création.
Je me suis dit qu'il fallait absolument que j'essaye d'en faire quelque chose.
Je me lance parfois des défis personnels de ce genre la pour utiliser le matériel que je n'ai jamais sorti de l'ombre. Le pire c'est que ce ne sont même pas des choses que je n'apprécie pas puisque je n'achète pas de papiers, tampons, dies ou embellissements que je suis sur de ne pas utiliser ou sur lequel je n'ai pas flashé.
Chaque achat est pensé. Quand un article me plait je réfléchis toujours à ce que je vais en faire sinon je ne le prend pas.
En plus de ce fameux papier j'ai intégré un masking tape et un bouton qui sont des éléments que je manipule peu et que je possède pourtant.

 Et vous comment procédez-vous pour vos achats?  Plutôt par pulsion du nouveau produit ou raisonnement posé? Plutôt "je sais ce que je vais en faire" ou bien "ça peut servir"?


12 Février 2019 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte. <br /> <br /> Je fait des achats par pulsions mais aussi par besoin. Dans ce cas là, je commande.<br /> <br /> Les pulsions sont dues à la vue de matériel Actio, Cultura ...<br /> <br /> Bisous Victoria
Répondre
M
comme je m'installe un espace scrap je redécouvre mes blocs de papier Action.....<br /> <br /> mais je ne les utilise que pour les coller en aplat, car si on les plie, les fibres de la feuille se cassent et je ne trouve pas cela joli. <br /> <br /> j'allais plus chez Action avant, maintenant je me raisonne et je n'achète que des fournitures de rangements car je me suis rendue compte que j'ai accumulé sans utiliser,.. ..donc ça suffit. belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
I
Et bien je dira que ça dépend des fois. C'est vrai que chez action j'y vais que peu dans l'année puisque je n'habite pas à côté alors quand j'y vais je ne me pose pas des tonnes de questions ! Je dirai aussi que ça dépend du prix ! J'ai beaucoup de papier que je voudrais finir donc c'est sûr que pour ex je vais y réfléchir beaucoup avant de craquer ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Très jolie carte, un défi très réussi. Perso, j'achète peu de bloc Action, effectivement, je réfléchis mais je craque surtout lors des salons loisirs créatifs!! Bisous.
Répondre
A
En effet les papiers de chez action ne sont pas forcément faciles à utiliser en carterie, ils finissent souvent avec moi pour la réalisation de boites que j'offre remplies de biscuits , macarons ou autres gourmandises pour mon entourage !!, <br /> <br /> Tu t'en sorts bien
Répondre
Publicité