Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
15 février 2019

Défi 575

Coucou tout le monde !!!
Ça y est le petit coup de blues de la saint Valentin est passé, j'ai retrouvé le sourire.
En même temps comment ne pas passer une bonne journée avec un soleil pareil et une température si douce, c'est agréable.

Hier soir je me suis penchée sur le nouveau défi du blog Passion Cartes Créatives :

 

122734629

 

J'ai choisi la diagonale : "fleur, oiseau, bleu" pour réaliser une de mes cartes printanières sans sentiment qu'on m'a demandé.
Vous avez été d'ailleurs nombreuses à me laisser votre avis sur le sujet d'un sentiment ou non sur une création, et je vous en remercie.
Pour celles qui ne se sont pas encore prononcées n'hésitez pas à aller voir l'article en question. (=>ici<=)

Je m'apperçois qu'en ce moment je suis en progrès car j'utilise plus spontanément du matériel auquel je pense peu à me servir ou dont je me suis jamais servie.

 

14 Février 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , une bien jolie carte , pleine de douceur ... bizzz vivi26
Répondre
M
Oh le printemps se niche dans ta carte tout fraîche et pimpante. Je vais voir ton lien "sentiment ou pas". Bisous Victoria
Répondre
C
Une carte pleine de fraîcheur Bises.
Répondre
M
Très belle carte japonnisante.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Tu as des trésors cachés <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
G
très printanière
Répondre
Publicité