Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
10 décembre 2018

Courriers des "Scropines"

Coucou tout le monde !!!
C'est reparti pour une nouvelle semaine, et pour bien démarrer je vous propose de découvrir les récents courriers que j'ai reçu ces dernières semaines.

 

De Kaks74 :

J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois en vrai Karine au salon du DIY à Paris.
Elle m'avait confectionné cette pochette de noël avec pleins de suprises dedans ^^
Merci à elle ça m'a fait super plaisir je m'y attendas absolument pas.

De Kaks74 Novembre 2018 (1)

De Kaks74 Novembre 2018 (2)

 

De Dalisjscrap :

Je devais aussi rencontrer trois autres personnes au salon du DIY à Paris mais avec mes soucis de santé je n'ai pu rester que la matinée, du coup j'ai loupé de peu Dali qui m'avait aussi préparé un ATC et quelques scrapbidules.

De Dali Décembre 2018 (1)

De Dali Décembre 2018 (2)

 

De Carinephotoscrap :

Notre petite correspondance mensuelle avec Carine.

De Carinephotoscrap Décembre 2018 (1)

De Carinephotoscrap Décembre 2018 (3)

De Carinephotoscrap Décembre 2018 (2)

 

De Réjane47 :

Très contente d'avoir reçu un courrier de Réjane !
Une superbe carte qui demande peu de matériel mais qui fait son effet.
Je garde l'idée dans un coin de tête car ça permet de mettre en valeur aussi nos chers classeurs de gaufrages.

De Réjane47 Décembre 2018

 

De Petit-poiis :

Tout premier échange d'ATC avec Petit-poiis.

De Petit-poiis 11 Décembre 2018 (1)

De Petit-poiis 11 Décembre 2018 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, une très chouette carte de Réjane et de belles petites surprises ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolies réalisations des copines,<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
R
Contente de la savoir arrivée et qu'elle te plaise ! ... et bravo aux copinettes ! <br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
Publicité