Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
24 août 2018

Carte d'été

Après l'ambiance tropicale, place à la mignonnerie !
Une petite carte sur le thème de la nature qui a été envoyée à Jbprague.

Profitons encore de l'été pour envoyer nos dernières cartes raffraichissantes et hautes en couleurs avant l'arrivée de l'automne.
Je suis toujours en admiration sur les saisons qui passent, elles ont chacune leur côté positif et leur côté négatif.
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires la saison que vous préférez et pourquoi. Je me ferai un plaisir de vous lire.

 



09 Juin 2018 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est tout mignon ton petit renard ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très mignonne ta carte. <br /> <br /> Ma saison préférée est l'automne pour ses couleurs, la nature se pare magnifiquement avant la grisaille de l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou, je vais rentrer dans mes 2 saisons préférées : l'automne avec les magnifiques couleurs que prennent nos montagnes, les feuilles qui tombent dans de longs tourbillons et qui craquent sous nos pieds lors des promenades en forêt, les jours qui baissent et les volets qu'on va fermer pour rester bien au chaud chez soi......., ce qui va donc nous préparer aux longues soirées d'hiver, avec le froid vif et la neige qui tombe en virevoltant, j'adoooooore !!!!! et j'ai hâte de retrouver ces moments de calme et de repos..... loin de l'agitation estivale et de la canicule si compliquée à supporter.<br /> <br /> voilà mon ressenti, très bonne soirée, bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Publicité