Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
7 mars 2023

Carte de Bonne année

Bonjour tout le monde !!!

Oui oui, vous ne rêvez pas, me revoilà pour un nouveau post.
Depuis mon retour de la maternité j'avoue ne pas avoir eu le temps de publier de nouvelles créations et pourtant j'en ai pas mal qui n'attendent que ça !
Nous commençons à prendre le rythme avec Aliénor, mais nous profitons du peu de temps ou elle dort pour s'occuper des tâches quotidiennes de la maison mais aussi pour dormir un peu car la fatigue est bien là.

Vous l'aurez donc compris j'ai accumulé un retard monstre dans mes créations et je crains que certaines cartes de noël et de bonne année ne vous soient présentées que pour l'hiver prochain. ^^"

En attendant j'ai le plaisir de vous montrer cette petite carte toujours de saison je trouve car on peut pas dire qu'il fasse très chaud en ce moment et dans mon jardin mes hellebores sont bien en fleurs. =D

 

30 Novembre 2022 (1)

30 Novembre 2022 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Tampons transparents hellenore, fougère et branche de sapin : Les Ateliers de Karine
- Tampon transparent renard : Les Ateliers de Karine
- Die étiquette : Les Ateliers de Karine
- Ruban en velours : Action
- Crystal drops teinte buttermilk : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop belle et je suis ravie de te retrouver mais tu as raison de te ménager !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Elle est adorable ! biz
Répondre
N
J'adore cette carte. Félicitation et bonheur avec votre petite.
Répondre
Publicité