Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
14 août 2018

Carte d'Anniversaire Début Août 2018

Bonjour bonjour !!!
Je vous retrouve en ce début de semaine pour de nouvelles publications ^^

Début août c'était l'anniversaire d'un de mes amis de Dofus avec qui je discute depuis longue date.
C'est un inconditionnel des pandas et des licornes !!! Sachant que l'été dernier je lui avais envoyé une carte avec une licorne cette année c'est un panda !
Je me suis inspirée d'une carte pour réaliser la mienne. J'ai choisi un fond de couleur et je souhaitais embosser le premier plan avec un de mes classeurs de gaufrage que j'ai depuis mes débuts.
Le tout a été superposé sur plusieurs étages de mousse 3D pour donner un effet de volume et de profondeur.
Il n'est pas trop choux ce petit panda avec son chapeau d'anniversaire? XD

 

24 Juillet 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ce côté sauvage de la brousse !! Indi es tu la mais oui il est la !! Bises
Répondre
L
très belle carte !!! Pandi panda.... on chante?? lol !!
Répondre
M
Oh !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> XXXX bisous
Répondre
P
Je crois que je ne saurais pas dire mieux que Sableturquoise !! Ta carte est à tomber ! J'adore cet effet de profondeur apporté par les diverses épaisseurs de feuillages !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
Publicité