Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
7 août 2021

Défi 1 de l'été : l'Irlande

Hello tout le monde !!!

Le beau temps n'est toujours pas au rendez-vous par chez moi alors j'en profite un maximum pour carter. Je viens enfin de me lancer dans les défis de l'été proposés par la boutique Comptoir du Scrap.
Pour ce premier défi nous embarquons en Irlande :

 

210130837_1412364519129922_4024501931774437719_n

 

Comme chaque année au mois d'août j'adresse à un ami sa fameuse carte d'anniversaire avec un panda ! ^^
Autant avancer ses créations tout en s'amusant avec les défis non ?

 

06 Août 2021 (3)

Matériel utilisé :

- Papier à motifs : Decotimecrafts
- Tampon clear panda : Mes petits ciseaux
- Tampon clear feuillage du bas : Comptoir du Scrap
- Tampon clear branches de ginko : Comptoir du Scrap
- Tampon clear étiquette : Comptoir du Scrap
- Tampon clear coussin : Comptoir du Scrap
- Tampon clear enveloppe : Comptoir du Scrap
- Tampon clear sentiment "bonheur du jour" : Comptoir du Scrap
- Tampon clear sentiment "un an de plus" : 4enscrap
- Crystal drops woodland green : Tonic Studios (Nuvo)
- Encre Pad cranberry : Colorbox
- Colorisation aux feutres à alcool : Copic
- Mousse 3D : Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une carte tres reussie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
C'est bien ce côté ludique ^^ J'aurais jamais deviné que c'était l'Irlande :D Ce petit panda est vraiment adorable sur son coussin, prêt à manger son quatre heures :p
Répondre
Publicité