Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
13 juillet 2018

Appel à la DT Simply Graphic

Bonjour, bonjour !!!

J'ai lu récemment sur instagram que la marque Simply Graphic  lançait un appel à la DT.
Je sais bien que toutes mes créations ne sont pas toutes dans un style clean and simple, mais ne dit on pas que c'est en sortant aussi de notre zone de confort qu'on progresse???
Je souhaite quand même tenter ma chance.

Si vous souhaitez vous aussi en savoir plus à ce sujet n'hésitez pas à aller voir l'article sur leur blog =>ICI<=
Tout y est est bien expliqué, étape par étape.

Vous avez jusqu'au 18 août 2018 pour postuler.

Il fallait d'ailleurs réaliser une création avec le combo de couleurs suivant :

 

16fe7a10670a90607871d8b01cd57f08

 

Je dois dire que ce combo de couleurs n'a pas été facile.
J'ai donc réalisé une première carte que voici :

 

10 Juillet 2018

 

Mais je n'étais pas entiérement satisfaite de moi du coup j'ai voulu réessayer une autre version toujours avec ce même combo de couleurs.
La seconde carte me convient mieux et c'est celle que je vais retenir pour la participation à leur défi.
Je voulais quand même vous montrer mes deux versions, n'hésitez pas à me donner vos avis en toute franchise.

 

11 Juillet 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce combo est effectivement difficile. pour ma part je préfère la seconde mais la première est plus clean. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Elles sont belles toutes les deux mais j'ai une préférence pour la deuxième qui est très clean aussi mais "parlante".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ce combo est très sympa mais pas facile en effet ! J'aime bien tes deux cartes ! La première est peut-être plus clean mais j'avoue que, comme toi, j'ai un petit faible pour la seconde ! Bonne chance pour cet appel à DT !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolies cartes mais j'ai un peu de mal avec les imprimés que tu as choisis. Pas les feuillages exotiques que je trouve très beaux mais les deux autres moins fan....<br /> <br /> Pas évident comme combo...
Répondre
N
Deux jolies cartes bien différentes, un petit coup de coeur pour la première. Bisous.
Répondre
Publicité