Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
9 février 2018

Défi N°522

Bonsoir tout le monde, il est bien rare de me voir publier un article à cette heure-ci mais j'avais hâte de vous présenter la carte que j'ai faite aujourd'hui à l'occasion de nos trois mois en couple avec mon chéri.

J'en ai profité pour relever le défi n°522 du blog Passion Cartes Créatives car ça faisait un moment que je n'avais pas participé.

 

118919263

 

Une jolie carte kawaï pour accompagner le petit cadeau que j'ai offert à mon compagnon.
Comme je l'ai indiqué plus haut nous fêtons nos trois mois ^^
ça doit surement faire rire les couples qui sont mariés depuis plus de 30 ans (voir plus), mais au vue de ma situation et de ma santé je désespérais de trouver l'amour, le vrai un jour.
Je savoure chaque jour qui passe !

09 Février 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'es éclatée , elle est sublime ta carte . Bises
Répondre
A
Merci pour cette carte, et c'est avec un grand plaisir que je passe avec toi ce cap des 3 mois !<br /> <br /> La carte était une vraie surprise, et je suis ravi qu'on ait pu marquer le coup avec celle ci ainsi que le petit mot à l'intérieur (que nous ne partagerons pas sur ton blog contrairement à la carte 😉)<br /> <br /> Bisoux ❤
Répondre
I
Ce petit dragon est tout mignon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très belle carte ! Je te souhaite plein de bonheur et qu'il dure de nombreuses années. Bisous
Répondre
M
Toute mignonne !
Répondre
Publicité