Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 novembre 2017

Défi N°508

Plus que quelques jours pour participer au défi n°508 du blog Passion Cartes Créatives :

 

117929812

 

En ce moment étant à 100% dans la création des cartes de voeux, je vous invite à découvrir une carte festive pleine de douceur avec un adorable pingouin comme je les aime.

Va vraiment falloir qu'un jour j'investisse dans une pince "crop à dile" car les outils primaires dont je dispose pour les oeillets c'est une catastrophe ... ça fait du bruit et ça perce rien du tout ><
Du coup j'ai tendance à laisser de côté mes oeillets fantaisies au lieu d'en profiter :(

 

06 Novembre 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta carte est magnifique. Les taches présentes mais discrètes. Bravo ! J'ai le même problème que toi pour les œillets mais je trouve que la pince crop à dile est chère !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
toute mignonne celle-ci aussi, félicitations. bisous bisous.
Répondre
A
Toute mimi cette carte de Noël Bises
Répondre
S
Très très belle carte, bravo !! Papa Noël va peut-être t'entendre pour la pince ! Bisous et belle soirée !
Répondre
L
troooooooooppp mignonne !!!:)
Répondre
Publicité