Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
6 novembre 2017

Cartes de Remerciement

Ma mère m'avait demandé pour le mois de septembre de lui faire une carte de remerciement pour l'une de ses collégues.

J'ai donc fait une carte féminine dans les couleurs violet, mauve, et lila car ce sont les teintes que la destinataire apprécie.
Mais !!! Et oui il y a un mais hélas pour moi ...
Ma mère s'était trompée d'adresse ... et même en ayant mis la sienne au dos La Poste n'a pas pris la peine de la retourner !!!
(étrangement ça ne m'étonne pas et ça confirme une fois de plus ce que je pense sur eux, mais c'est un autre débat)
Je peux vous dire que j'étais dégoutée !

 

30 Août 2017



Du coup me revoilà à faire une seconde carte toujours dans le même esprit mais pas tout à fait identique car je ne fais jamais deux cartes pareil.
Heureusement celle-ci est bien arrivée à destination.

 

28 Septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies toutes les deux. Le papier mauve avec les p'tits coeurs est très beau. Bonne nuit.
Répondre
R
magnifique duo et c'est bien dommage que ta carte soit perdue quelque part dans les méandres de la poste ! Bisous.
Répondre
M
très jolies cartes, bravo. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Jolies cartes , pas toujours reglo les postes c'est évident !! Bises
Répondre
L
les deux sont juste magnifiquuuuuuuuuuuuuuuue !!!! ouahou !!!! ( moi non plus, jamais deux cartes pareil , du moins y a toujours un détail ... différent)
Répondre
Publicité