Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
31 juillet 2017

Bingo du forum fin Mai 2017

Durant le mois de mai nous avons bénéficié de certains weekend prolongés.
Le forum nous a donc proposé plusieurs défis pour nous occuper ^^ pour celles qui ne partaient pas.
Un Bingo où nous avions la possibilité de choisir une ligne ou une diagonale.

 

PCC245-600x600

Traduction des consignes par ligne :

Couleurs vives / Enamels dots / Brillant-Strass-paillettes
Argenté / Set de tampon favoris / Bébé
Mariage / Fleurs / Ruban

 

Pour ma part j'ai choisi la diagonale suivante : Couleurs Vives, set de tampon favoris, ruban.
Et comme vous avez pu vous en douter au vu des récents articles que j'ai posté, j'ai choisi tout naturellement un tampon Tilda Magnolia.

 

28 Mai 2017 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe et pourrait aussi correspondre au nouveau combo proposé sur le forum ! Bisous.
Répondre
P
Oh, elle est pleine de pep's et haute en couleurs ! Elle est superbe celle-ci aussi et donne la pêche rien qu'en la regardant !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle correspond aussi a un défi qu'il y a eu sur creablablablog, trop mimi cette petite frimousse ab=vec sa glace , belle colorisation , bisous .
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte "magniolia" gourmande !
Répondre
M
encore un challenge magnifiquement réussi, bravo.<br /> <br /> belle soirée bisous, bisous.
Répondre
Publicité