Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
18 mai 2016

Même Tampon Tilda Magnolia

Un même tampon et pourtant une ambiance différente ! Je prend vraiment plaisir à utiliser les tampons Tilda Magnolia.

La première carte était destinée à une amie, car nous essayons d'entretenir une correspondance réguliére n'habitant pas dans la même région. Par contre je suis preneuse de conseils quand au fait de coller les sequins car c'est assez enquiquinant ><

La seconde pour ma grande tante de Vendée que j'ai hâte de retrouver fin juin ^^

Laquelle des deux préférez-vous?

Pour elodie :

20 avril 2016

 

Pour Sylviane :

01 mai 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien elles sont très belles toutes les deux, avec des ambiances bien différentes ! J'avoue une petite préférence pour la première mais la seconde est charmante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité