Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
2 mars 2017

Etiquette bouteille Dofus

Valouleloup (Valentin) un membre de ma guilde du jeu Dofus, m'a demandé de lui confectionner pour ses 9 ans d'amitié avec un ami  une étiquette décorative pour bouteille sur le thème de Dofus.

Au début je dois dire que j'étais complétement paumée et je me suis dit que c''était pas réalisable, puis avec un peu de bonne volonté et de mûres réflexions je lui ai proposé de lui dessiner à main lever un familier assez connu du jeu : La Dragoune Rose.

Certes ce n'est pas un dessin d'experte car je ne suis pas dessinatrice, j'ai fait de mon mieux, mais il m'a dit que ça lui convenait parfaitement !
De plus la colorisation n'est pas évidente car c'est une mise en couleur façon manga.
J'ai rappellé la durée de leur amitié par le die chiffre 9 ainsi qu'une attache parisienne pendule le tout dans une ambiance masculine.

 

05 Février 2017 (1)

 

05 Février 2017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou !!! tu caches tes talents , beau dessin et quelle bonne idée cette étiquette décorative de bouteille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle étiquette, trop bien ! Tu es super calée en dessin ! Tu devrais persévérer, tu as du talent aussi dans ce domaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
R
Tu t'en ai très sortie. Ton étiquette est superbe et je trouve que le personnage est très bien dessiné. Tu n'es pas si nulle que ça en dessin ! Bravo... et bisous !
Répondre
A
Super jolie ton etiquette , beau travail !! Il va être super content ! Bises
Répondre
Publicité