Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
26 novembre 2023

Cartes de Bonne Année

Il est temps que je vous raconte la suite des aventures de la fameuse carte "effet neige" et mes différents tests.

Quand j'avais terminé d'assembler et de coloriser ma carte je trouvais que ça faisait bizarre de se retrouver avec des oiseaux sur des branchages sans neige alors que le papier de fond est un paysage enneigé. Du coup j'ai foncé tête baissée sans faire de test au préalable XD et j'ai voulu essayer d'appliquer de la pâte de texture effet neige.
Ce n'est pas une pâte lisse et donc très difficile à appliquer sur de petites zones de façon précise.
Mon ressenti, je peux pas dire que je déteste honnêtement, mais c'est pas non plus un wahou d'admiration du résultat final.

Comme vous la savez je vous avais demandé en story instagram celles qui aimaient et celles qui n'aimaient pas. Il y a eu quand même plus de voix positives que négatives, ouf ! x') Je n'ai donc pas voulu retoucher ou jeter ma création.
Je me suis dit autant en faire une seconde avec une autre matière dessus. J'ai donc cette fois-ci testé sur un brouillon : du flok, de la colle pailletée et un effet neige 3D en stylo. Même procédé je vous ai demandé votre avis en story instagram.
Comme je n'aime pas faire deux fois la même carte, j'ai choisi un autre fond enneigé pour cette nouvelle version, et j'ai choisi de la colle à paillettes !

Je vous publie donc la première version et la seconde. Dites moi en commentaire celle que vous préférez et surtout pourquoi. ;)

 

20 Novembre 2023 (1)

20 Novembre 2023 (2)

 

20 Novembre 2023 (3)

20 Novembre 2023 (4)

Matériel utilisé pour les deux cartes :

- Papiers de fond imprimés : Stampin' Up
- Tampon bois oiseaux sur branches : Florilèges Design
- Tampon transparent sentiment : Florilèges Design
- Pâte de texture effet neige : Aladine
- Colle à paillettes transparente : Artemio
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes deux cartes sont très belles. La neige un peu épaisse ne me dérange absolument pas! Beaucoup de poésie se dégage de tes deux cartes et moi qui adore les rouges gorge, je suis comblée!
Répondre
T
Alors c'est compliqué car j'aime beaucoup le ressenti de la matière neige sur ta première carte (en plus ton tampon oiseaux est ravissant) mais effectivement ce n'a pas du être simple a appliquer et ça fait des "gros amalgames" (j'exagère volontairement). <br /> <br /> La seconde est appliquée plus finement mais ne donne pas ce ressenti de neige. cela créait plus une ambiance féérique et donc moins naturelle... alors je suis embêtée pour te répondre... Les deux cartes sont ravissantes pour tout le reste. Si tu ne me montre pas la première, le seconde est très jolie. Il faudrait trouver un système pour étaler parcimonieusement la neige de la première car les 2 ont le mérite d'exister et de renvoyer à deux choses différentes. <br /> <br /> J'espère que cela t'a un peu aidé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité