Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
21 juillet 2023

Carte de Remerciement 2023

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de devoir faire une carte pour quelqu'un sans avoir aucune information sur ses goûts ?

Eh bien c'est ce qui s'est passé pour cette création. Mon père m'a demandé si je pouvais lui confectionner une carte pour remercier une jeune femme qui lui a rendu un service. Sauf qu'il ne connaissait absolument pas ses goûts. ^^"  Il est donc allé demander à sa famille quel style elle aimait et quelle était sa couleur favorite mais au final ça ne m'a pas vraiment aidé. XD
Cette personne aime le noir et le beige ainsi que le style moderne. Sauf que je ne me voyais pas faire une carte avec uniquement du noir et du beige. Je sais que ça ne pose pas de problème pour certaines créatrices mais moi ça m'a bloqué. J'ai essayé de faire au mieux, j'ai donc utilisé la couleur noire avec du vert kaki et du rose. Pour le côté moderne, j'ai pensé au gobelet américain jetable, l'instax qui revient à la mode et qui finalement donne une touche de modernité avec les petits polaroïds.
Mais je sais que d'autres penseront qu'au contraire ça n'a rien de moderne.

 

05 Juillet 2023 (3)

05 Juillet 2023 (4)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Tampons transparents bloc note, gobelet, trombone : Les Ateliers de Karine
- Tampon caoutchouc monté sur mousse : Chou & Flowers
- Tampon transparent polaroïd : Chou & Flowers
- Tampon transparent sentiment : Simply Graphic
- Tampon transparent étoiles : Lavinia Stamp
- Stylo à paillettes noir : Copic
- Colorisation aux feutres à alool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve ta carte vraiment jolie. J'espère qu'elle a plu à sa destinataire car je comprends que cela n'ai pas été facile pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité