Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
25 avril 2023

Carte d'Anniversaire 2023

Pour ce mois d'avril je vous avais proposé de créer avec l'un de vos premiers achats de tampons à vos débuts en scrapbooking. Alors pas le tout premier absolument mais du moins les premiers achats dont vous vous souvenez.
Merci à celles qui ont joué le jeu, c'est rigolo d'avoir pu découvrir ce que vous aviez acquis à l'époque et la petite histoire concernant le ou les produits en question.

Je me souviens que j'ai fait mes tous premiers achats au BHV marais à Paris en compagnie de mon père. J'ai acheté en tout premier la marque Toga car j'ai été influencée par une animatrice qui était présente ce jour-là XD et par la suite j'ai acheté quelques planches de tampons de la marque Aladine chez Cultura.

J'avoue que pour ce défi j'ai hésité entre trois planches de chez Aladine et j'ai finalement finit par choisir la fameuse planche de tampons transparents sur le thème de l'Asie que j'affectionne énormément et que j'ai eu vraiment plaisir à réutiliser.

 

IMG_1538

24 Avril 2023 (1)

24 Avril 2023 (2)

Matériel utilisé :

- Papiers à motifs : Craft Sensations
- Tampons transparents kokeshi, theière et sa tasse : Aladine
- Tampon bois étiquettes : Florilèges Design
- Tampon bois fenêtre avec bambou : Florilèges Design
- Tampon bois branche de fleurs de cerisier : Florilèges Design
- Tampon transparent sentiment : Florilèges Design
- Encres pads teintes rose angélique, bouton de rose et pousse de bambou : Tsukineko (Memento)
- Enccre pad teinte fleur de lotus : Florilèges Design
- Glitter drops teinte pink champagne : Tonic Studios (Nuvo)
- Colorisation aux feutres à alcool : Winsors & Newton et Copic
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta carte! Elle est magnifique!
Répondre
T
Oh ! J'adore !! Ta carte est totalement ravissante !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité