Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Créative
Ma Bulle Créative
Publicité
Newsletter
Ma Bulle Créative
Distinctions
Design Team Artemio.

unnamed



Design Team Carte Maniak.

2_vic1




Coup de coeur du challenge #178 du Blog Carte Maniak.

Carte Maniak 01 Juin 2018



Princesse du défi #339 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018


Princesse du Défi #388 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess




Princesse du Défi #405 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #428 du blog Freshly Made Sketches

124881545




Princesse du Défi #476 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Princesse du Défi #528 du blog Freshly Made Sketches

Perfect Princess 06 Juin 2018



Dauphine du défi carterie d'avril-mai du blog L'Antre Scrap :

Mention honorable

 

Marathons Cartes
Marathon Cartes 2019 du Créablablablog

Marathon cartes 2019




Marathon Cartes 2020 du Créablablablog

macaro12

Archives
20 avril 2023

Carte d'Anniversaire fin 2022

Utilisez-vous tout le potentiel de vos encres distress ???

Je dis ça car je m'aperçois que je ne pense pas toujours à les utiliser de différentes manières.
Je crois même que c'est la première fois que j'en utilise pour encrer des découpes. ^^"  Et c'est bien dommage car je trouve qu'au final le rendu est plutôt sympa !

 

02 Novembre 2022 (3)

02 Novembre 2022 (4)

Matériel utilisé :

- Dies fleurs et feuilles : Ha Pi Little Fox
- Die oiseau : 4enscrap
- Die étiquette : Florilèges Design
- Tampon transparent sentiment : 4enscrap
- Strass : Toga
- Encre distress teinte vintage photo : Ranger Ink
- Mousse 3D : Artemio (réf : SABM)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très original la conception de ta carte. J'aime beaucoup tes fleurs. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité